Difficulté d'installation copie locale de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Difficulté d'installation copie locale de mon site

    Bonjour,
    J'ai commencé la création de mon site directement chez l'hébergeur. Après avoir pas mal galéré avec xamp et autres aspects techniques (je suis complètement débutante!), et grâce au forum et au tuto de joomla 3, j'ai enfin réussi à ouvrir mon site en local. Reste un problème: la moitié haute de l'écran reste encombré de 23 lignes de caractères comme ceci: params= new JRegistry(); $this->params->loadString($plugin->params, 'JSON'); $this->_cacheEnabled = $this->params->get('cache_enabled'); if ($this->_cacheEnabled === null) $this->_cacheEnabled == 1; $this->_autoflush = $this->params->get('autoFlush'); if ($this->_autoflush === null) $this-v

    Comment s'en débarrasser? Une purge du cache? mais quoi et comment pour ne pas faire de bétise?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Difficulté d'installation copie locale de mon site

    Bienvenue !

    Il est fort probable que des fichiers aient été mal copiés quand tu les as rapatriés.

    Le plus simple et le plus sûr pour transférer un site, c'est d'utiliser Akeeba backup.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficulté d'installation copie locale de mon site

      je vais essayer çà. Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X